Elmënor
Le forum est désormais ouvert! Venez jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et choisissez votre camp dans ce monde à la veille d'une nouvelle guerre entre Atlantis et Shangri-La! Venez incarner, un simple soldat, un capitaine de nef, un conseiller peu honnête ou même un pirate!

Elmënor

Dans ce monde fantastique, venez sauver votre pays!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et aux postes vacants. Le Staff est à votre écoute pour tout question.

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2011


MessageSujet: Description   Dim 7 Aoû - 12:42

Circé, capitale d'Enaïlya défie les lois de la gravité. Construite sur plusieurs pics de falaises, ce sont les ponts qui rejoignent les différentes parties de la cité. Attendez vous à y voir des choses plus étranges les unes que les autres car vous êtes ici chez les maîtres invocateurs. Chacune de leur invocation est unique et peut être dévastatrice. Pourtant la cité n'est pas représentative de son pays, terre de contraste. Car au nord de ce pays vous trouverez les Terres glacées et au sud la jungle de Vir'Jaal, formant la frontière avec Shan'Ev.
La capitale est très bien gardée depuis les évènements récents et surtout depuis qu'on accuse le roi eldred de protéger l'Impératrice, beaucoup sachant que ces derniers sont très proches et s'entendaient très bien.
En vous promenant dans la capitale, outre les gardes qui parfois ne sont autres que des mages, vous pourrez voir le palais royal en hauteur avec de multiples ponts le reliant au reste de la cité. Les jardins de ce dernier sont immenses car on dit qu'en cas d'attaque, les circéins se rendent au palais pour être protégés après quoi, les gardes brisent tout les ponts le reliant aux autres falaises pour qu'aucune armée terrestre ne puisse les atteindre.
Pour les amateurs de magie, à l'est de la cité, plus vers les plaines, une immense aire a été aménagé pour les mages afin que ces derniers puissent s'entrainer sans risquer de détruite un bout de rue ou de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmenor.forumgratuit.org
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmënor :: Enaïlya :: Circé-