Elmënor
Le forum est désormais ouvert! Venez jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et choisissez votre camp dans ce monde à la veille d'une nouvelle guerre entre Atlantis et Shangri-La! Venez incarner, un simple soldat, un capitaine de nef, un conseiller peu honnête ou même un pirate!

Elmënor

Dans ce monde fantastique, venez sauver votre pays!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et aux postes vacants. Le Staff est à votre écoute pour tout question.

Partagez | 
 

 Gavril Sretan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavril Sretan

Pirate du ciel
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011


MessageSujet: Gavril Sretan   Jeu 18 Aoû - 17:00



GAVRIL SRETAN


Nom: Sretan
Prénom: Gavril
Surnom: Inconnu à ce jour
Age: 23 ans

Sexe:
Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Peuple: Morens
Métier ou Statut: Officieusement Marchand/Explorateur (accessoirement pirate).


Pouvoirs: Aucun

Armes: Une épée courte, à peine plus grande qu’une dague dont la lame se termine par une série de petits crocs, et quelques couteaux de lancer, le tout accroché à sa ceinture. Le cas échéant il se servira de ses poings, de ses pieds, etc.

Maëllors & Autres objets: Il garde constamment sur lui sa boussole. Le reste, cela varie en fonction de ses « échanges » avec les autres marchands.


Description physique:
De part ses nombreux voyages sous le soleil et ses origines, Gavril est doté d’un teint caramel qui s’accorde parfaitement avec ses yeux bruns foncés, presque noirs. Le dessus de son sourcil droit est affublé d’une cicatrice faite par un commerçant déterminé à défendre sa marchandise. Contrairement aux pirates normaux, ses dents sont intactes, en effet, il ne faut pas confondre les pirates Morens et pirates des mers classiques. Pour ne pas être gêné durant quelque escarmouche, Gavril coupe régulièrement ses cheveux marron. Son visage est orné d’un nez aquilin et de lèvres ni trop fines ni trop charnues. C’est, en substances, un homme banal, si l’on oublie ses activités « extraprofessionnelles ». En temps normal, il est vêtu d’un maillot à manche courtes (elles s’arrêtent au niveau de ses épaules) couleur beige ceint à plusieurs endroits par des bandes de cuir plus ou moins épaisses, d’un pantalon ample et noir et de chaussure serrées de la même couleur. Cet équipement lui permet de converser toute la l’agilité et la rapidité d’un jeune homme de son gabarit (à peu près 70kg pour 1m75). A sa taille, est accrochée une ceinture marron à la boucle en or ; son épée et ses couteaux y sont solidement suspendus.


Description morale:
Pas le caractère qu’on attendrait du pirate moyen. Du moins en apparence. Il affiche en permanence un visage avenant qui masque ses émotions et ses idées les plus noires. En effet, sous ses airs de gentil garçon se cache un jeune homme avide de richesses qui sait se montrer cruel, plus que de mesure. C’est un membre d’équipage comme un autre bien qu’il soit le neveu du capitaine. Il n’a jamais souhaité aucune distinction de la part des autres « matelots » et accomplit volontiers la moindre corvée, le moindre ordre de son oncle. C’est somme toute le mousse parfait. Il montrera du respect à son capitaine, mais n’hésitera pas, si la situation l’exige, d’apporter son avis sur telle ou telle chose. Avec les autres membres de l’équipage et de bon nombre des personnes qu’il rencontre, il fait preuve de sympathie mais également parfois de sarcasme. Toutes ces facettes dessinent donc un jeune homme tranquille, à la bonne humeur à toute épreuve mais aussi un pirate guère charitable à l’esprit retors et calculateur.


Histoire:
Gavril est né sur la nef familiale. L’accouchement fut compliqué pour sa mère. Elle en ressortit affaiblie. Elle ne pouvait plus supporter les voyages dans les airs, et dut donc se sédentariser. Elle et le père de Gavril s’établirent dans la magnifique cité d’Atlantis où ils travaillaient en temps que réparateur. Le choix avait été difficile pour eux, habitués à la vie nomade mais ils avaient dû s’adapter, c’était ça ou la mort de sa femme. Les parents de Gavril n’avaient pu se résoudre à faire subir le même sort à leur fils, ils le laissèrent donc entre les mains de son oncle qui avait promis de s’en occuper comme son propre fils.
Sous le couvert d’échanger des marchandises échangées avec honnêteté, l’oncle de Gavril, Stolk, s’adonnait à la piraterie mais avec une telle finesse et prudence que nul autre marchand ni autre pirate ne se doutait de ses forfaits. Toutes les attaques étaient judicieusement espacées les unes des autres et les assauts étaient mûrement réfléchis, pensés jusque dans le moindre détail. Ces mœurs n’empêchaient toutefois pas Stolk de s’adonner à du marchandage tout à fait honnête et approuvé par les autorités mondiales. Outres ces activités marchandes, le clan s’adonnait à l’exploration, dans le but de récupérer des trésors, pour eux et eux seuls, et éventuellement de vendre des informations à quelque mercenaire, ou des nobles curieux.
L’argent n’était donc pas un problème à bord de « l’Intrépide », c’est ainsi que la nef avait été surnommée. Gavril grandit dans un environnement agréable, du point de vue familial seulement, mais son enfance était aussi rythmée par des vols, des carnages sanglants qui se déroulaient parfois devant ses yeux. Il a toujours vécu ainsi, et a hérité de l’avidité de son oncle. C’est à treize ans qu’il commença vraiment à devenir un rouage de plus dans l’immense horloge qu’était la nef. Il débuta comme simple mousse, se familiarisant avec toutes les facettes de la navigation, de la piraterie. Il suivait un entraînement « militaire » comme tous les membres de l’équipage. Ils s’escrimaient à améliorer leurs capacités à l’épée ou à d’autres armes, à même le pont de la nef. A ses débuts, Gavril était surtout chargé des corvées les plus basiques, nettoyer le pont, s’occuper de la vigie, ou ordonner les marchandises dûment gagnées dans la cale. C’est en observant les autres membres de l’équipage qu’il connût les gestes à faire, à ne pas faire.
Après cinq années d'apprentissage intensif, il devint un membre d'équipage à part entière. Il était de toutes les manœuvres, de tous les échanges commerciaux, et de toutes les escarmouches. C'est au cours de l'une d'elle qu'il reçut d'ailleurs la cicatrice au-dessus de son œil droit. C'était son premier abordage. A la place de la bannière représentant le signe de son clan, on avait hissé un drapeau noir par mesure de sécurité. les membres du clan Sretan avaient bondi sur le pont ennemi après maintes manœuvres. Gavril, désireux de faire ses preuves s'était directement attaqué au plus gros morceau : le capitaine. Celui-ci, loin d'être un novice à l'épée, devait certainement mener des activités guère charitables de son côté. Ce bretteur expérimenté, ne mit que quelques secondes pour défaire Gavril qui fut sauvé in-extremis par son oncle. Cet incident calma rapidement les ardeurs de Gavril, qui désormais, avant de foncer dans le tas, examinait la situation, et cherchait bien évidemment un adversaire à sa hauteur. Avec le recul, il est convaincu que ce fut une épreuve profitable.

Il a aujourd'hui vingt-trois ans, dix ans de pirateries et de négoce derrière lui. Il a pour but de succéder à son oncle sur « l’Intrépide » mais il sait que bien qu'il soit son neveu, il devra fournir les mêmes efforts que les autres membres de l'équipage. Il a encore tout à prouver.

Points forts et points faibles:

Gavril sous ses airs de gentil mousse, peut se transformer en redoutable combattant, il se montre très loyal envers son oncle et capitaine, et sera incapable de le trahir sauf si on le paie bien. Son goût pour les trésors et l’appât du gain le rendent pratiquement incapable de résister à la moindre proposition. Il est très méfiant voire angoissé, sur les nerfs par rapport à tout ce qui touche à la magie (offensive, surtout).

Vous


Votre nom: Sof
Votre âge: 16 ans
Comment trouvez vous le forum?: Histoire et design originaux, j’aime !
Des suggestions?: Non
Autre chose à nous signaler?: Non
Code ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaynna Ethellan

Impératrice en fuite ~ Jeune femme sensible
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Statut/ Métier: Impératrice pourchassée
Favorable à une guerre?: Non
Objets & Armes:


MessageSujet: Re: Gavril Sretan   Jeu 18 Aoû - 17:27

Bienvenue sur Elmenör ^.^

Belle fiche, je ne vois rien à redire, il manque juste l'avatar.
Nous avons notre premier pirate *-* Mwahahaha!
Merci pour les compliments sur l'histoire et le design ^^" Surtout pour le design parce que je débute ._.
Bref! Validé cher pirate! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavril Sretan

Pirate du ciel
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011


MessageSujet: Re: Gavril Sretan   Jeu 18 Aoû - 18:05

Merci.
Avatar ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaynna Ethellan

Impératrice en fuite ~ Jeune femme sensible
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Statut/ Métier: Impératrice pourchassée
Favorable à une guerre?: Non
Objets & Armes:


MessageSujet: Re: Gavril Sretan   Jeu 18 Aoû - 18:08

Oh Heise *-* Fait gaffe je vais craquer sur toi /ZBAF/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gavril Sretan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gavril Sretan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmënor :: Les origines :: Papiers d'identité :: Validés :: Morens-