Elmënor
Le forum est désormais ouvert! Venez jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et choisissez votre camp dans ce monde à la veille d'une nouvelle guerre entre Atlantis et Shangri-La! Venez incarner, un simple soldat, un capitaine de nef, un conseiller peu honnête ou même un pirate!

Elmënor

Dans ce monde fantastique, venez sauver votre pays!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et aux postes vacants. Le Staff est à votre écoute pour tout question.

Partagez | 
 

 Lian Hirag - Morens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Hirag

~Ingénieur aquaphobe~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011


MessageSujet: Lian Hirag - Morens   Mer 3 Aoû - 23:05

Lian Hirag


  • Nom: Hirag
    Prénom:Lian
    Surnom:Lily, un surnom qu'il déteste affreusement...
    Age:26 ans

    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Peuple: Morens
    Métier ou Statut: Mécanicien sur la nef du capitaine Folèn Nylvir


Pouvoirs: Aucun

Armes: Ses clés à molette... Une Dague cachée sous ses vêtements sinon.

Maëllors & Autres objets: Il possède toutes sortes d'objets qu'il trouve ou échange avec les voyageurs sur la nef donc ça varie assez souvent.



Description physique:
Lian est pour ainsi dire taillé pour le travail manuel. Il a toujours vécu sur les chantiers, les ports aériens avec son père. D'ailleurs, il ne pourrait se résoudre à prendre la mer, son coeur faisant un rejet au roulis des vagues et au tangage du navire... Ses mains sont rèches, habituées à manier les outils et les cordages alors que sa carrure indique clairement qu'il peut porter de lourdes charges facilement mais pas forcément sur de longues distances. Toutefois, on le reconnait aisément parmi l'équipage. Outre le fait qu'il soit grand: 1m90, ses longs cheveux bruns n'ont pas été coupés depuis bon nombre d'années. Mais le jeune homme en prend soin et quand il n'est pas à terre, ils sont continuellement attachés, soit en queue de cheval, soit tressés tant qu'ils ne le gènent pas dans ses mouvements.
On peut également voir sur son visage des tatouages bleus à côté de son oeil droit. Ils remontent à son enfance, ou plutôt de son adolescence, après son premier voyage seul à bord de l'équipage du capitaine Folèn Nylvir. Pour le reste, il a des yeux noisettes, des lèvres qui donneraient à plus d'une femme l'envie de les embrasser et pourtant il préfère rester 'neutre'. Il ne fait pas vraiment attention à ses tenues, se contentant de prendre les plus pratiques. Cependant, un peu comme le reste de l'équipage, il les change régulièrement lors des escales dans les grandes villes et les prévoit suivant les voyages qu'ils comptent faire. Vous vous doutez bien qu'il ne va pas ne porter qu'une simple chemise s'ils doivent se rendre dans les Terres glacées...



Description morale:
Le jeune homme est du genre assidu dans son travail, très investi. En effet, vivre sur une nef est sont plaisir, sa passion. Il ne s'est jamais vu autrement que sur un de ces vaisseaux volants à travers les quatre pays. Quand il est à bord et qu'il travaille, Lian est en plein dans ce qu'il fait et n'aime pas être dérangé sans raisons valables. Ce n'est pas non plus le type d'homme qui ira converser avec les voyageurs, il préfèrera plutôt aller en hauteur et admirer la vue qu'il a d'ici.
Ses amis sont essentiellement dans l'équipage et il connait peu de personnes à terre. Toutefois, il est très facile à aborder dans les rues car il en profite pour se mettre au courant de ce qui se passe un peu partout. Un point qu'on remarque aussi et qui en amuse certains: il a le mal de mer. Cela frise même l'aquaphobie. En effet, il peut être dans les nuages sur sa nef sans frissoner de peur tandis que le simple fait d'être dans les rues d'Atlantis le rend mal à l'aise. Il s'agit plus de problème psychologique car à vrai dire la cité, bien que sur l'eau, ne bouge pas d'un poil mais la savoir ainsi suffit à la rendre malade. C'est pourquoi il fait tout son possible pour ne pas débarquer quand ils arrivent dans cette capitale. Il préfère de loin Shangri-La car l'eau suit son cours et la cité ne repose pas dessus.
Mais pour en revenir à son caractère, il ne supporte pas les pirates, ni qu'on s'en prenne à quelqu'un en général. Il souhaite servir son capitaine et les Morens qui n'ont pas décidé de s'enrichir en pillant les autres.


Histoire:
Lian naquit en Enaïlya, le lieu d'habitation temporaire de son clan morens à cette époque là. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa vie de cette période car après quelques mois, en tant que nomades, son clan se rendit ailleurs. Il ne connut que ça et ne s'en plaignit pas car sa passion pour les airs le prit très tôt. Il voulait toujours monter à bord des nefs que son père avait la charge d'entretenir quand elles étaient à quai. Quand il le pouvait, le petit moren se glissait en douce sur le pont et visitait le vaisseau. Il s'imaginait en train de voguer avec l'équipage dont il était le capitaine, il voulait monter tout en haut du mat, voir à quoi ressemblaient ses précieuses maëllors dont tout le monde parlait. Bien sur, on le prit sur le fait plus d'une fois mais ça ne décourageait pas l'enfant de trouver encore et toujours des ruses pour monter à bord.
A ses douze ans, on l'autorisa à venir avec son père sur une nef pour qu'il commence à apprendre et connaitre ces vaisseaux. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Lian qui cherchait toujours à aider l'équipage. Cela dura quelques années où on vanta sa capacité d'apprentissage. Mais quand il s'agit d'une passion, on ne peut que bien faire son travail et ça, c'était précisément le cas du moren.

Tout allait bien pour lui jusqu'à ses seize ans. Il était encore avec son père sur un voyage reliant Shangri-La à Atlantis. Il ne se préoccupait pas des voyageurs à bord, se contentant d'aider au niveau des machines. Cependant, il ne put qu'entendre et sentir le vaisseau chavirer. Drôle de terme n'est ce pas? Quand il s'agit d'une nef volante et pourtant, ils venaient d'être attaquer par une autre nef qui elle, était pirate. Leur coque était endommagée, les moteurs tenaient comme ils pouvaient mais cela n'allait être qu'une question de temps. Et le point le plus important: ils tombaient. Lentement mais Lian savait qu'en bas, ils ne trouveraient pas de la terre, mais la mer. Il entendait le son de lames s'entrechoquant, les hurlements: l'équipage tentait de se défendre. Mais les pirates étaient plus nombreux, et le jeune garçon, bien que prêt à défendre son navire, ne faisait pas le poids. Il assista impuissant au pillage de la nef jusqu'à ce que les criminels partent mais seulement pour éviter de terminer comme les autres. La nef de voyageur s'écrasa sur la surface solide de l'océan.
Le jeune homme ignorait comment il avait survécu. Le fait est qu'il avait repris conscience à bord d'un navire. Un visage était penché au dessus du lui et le regardait. Lian lui avait un gout d'eau salée dans la bouche détestable. Mais le pire était ce mouvement incessant qui lui donnait mal au coeur. On le soigna, lui expliqua qu'il était une des trois seules personnes à avoir survécu soit les autres étaient morts noyés ou avaient succombés à leurs blessures. C'est ainsi qu'il apprit donc la mort de son père dont ils n'avaient pu récupérer le corps. Le navire marchand ramena les trois survivants à Valanor où ils retrouvèrent de nouveau les Morens.
Cet épisode de sa vie marqua le début pour le jeune homme de son aquaphobie et de tout ce qui tanguait sur l'eau. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à quitter le ciel. C'est ainsi qu'il entra dans un nouvel équipage où il fit son premier voyage seul, sans son père et après lequel il se tatoua. Puis il changea encore avant d'arriver dans l'équipage de Folèn Nylvir. Depuis il n'en changea plus, il aimait beaucoup cette nef. Le seul point noir du capitaine, c'est qu'il acceptait de servir de nef de transport pour l'Impératrice dans ses déplacements. A vrai dire, il se fichait un peu de la souveraine, ce qui l'ennuyait, c'est qu'il fallait à chaque fois aller à Atlantis... Mais pour le reste, il n'échangerait sa place pour rien au monde et se contente de suivre Folèn.


Points forts et points faibles:
Lian est un très bon ingénieur et on fait beaucoup appel à lui en cas de problème. Très loyal, il ne trahira jamais son capitaine ni ses amis. Il est également très habile dans le maniement des clés à molette, prenez donc garde quand il en a une à la main et qu'il travaille, il n'aime pas être dérangé x)
Sinon, comme déjà dit, se savoir sur l'eau le met mal à l'aise voire le rend malade. Les combats ne sont pas son fort non plus dans le sens ou, bien qu'il pourrait se défendre, il n'ira jamais chercher l'affrontement et défendra une personne attaquée.



Monture ou Familier:


(Les familiers sont réservés aux Alkris avec lesquels ils peuvent communiquer ou éventuellement aux Eldreds si leur invocation est un animal.)

Nom: ///
Description physique et mentale: ///

Vous

Votre nom: // Mystère!
Votre âge: Mystère V2!
Comment trouvez vous le forum?: Impec'
Des suggestions?:Nope
Autre chose à nous signaler?: Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaynna Ethellan

Impératrice en fuite ~ Jeune femme sensible
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Statut/ Métier: Impératrice pourchassée
Favorable à une guerre?: Non
Objets & Armes:


MessageSujet: Re: Lian Hirag - Morens   Mar 9 Aoû - 2:36

Et bien tout me semble en ordre cher Moren! Rien à redire x)

Tu es donc validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lian Hirag - Morens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grégoire d'Odélian - Comte d'Odélian
» Lian Madiago
» Folie 2 - Mais où on est là !? [Pv Lian]
» Célian
» [Odélian] Baronnie d'Etherna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmënor :: Les origines :: Papiers d'identité :: Validés :: Morens-