Elmënor
Le forum est désormais ouvert! Venez jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et choisissez votre camp dans ce monde à la veille d'une nouvelle guerre entre Atlantis et Shangri-La! Venez incarner, un simple soldat, un capitaine de nef, un conseiller peu honnête ou même un pirate!

Elmënor

Dans ce monde fantastique, venez sauver votre pays!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et aux postes vacants. Le Staff est à votre écoute pour tout question.

Partagez | 
 

 Alkris / Reste 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2011


MessageSujet: Alkris / Reste 2/2   Mar 2 Aoû - 13:00

Ici sont les prédéfinis des Alkris. Merci de garder les avatars mis au moins jusque votre validation. Nous pouvons également vous donner l'image originale de l'avatar. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous les poser ^.^
En vert --> Libres
En orange --> Réservés
En rouge --> Pris


Levian Shan'Il


    Age : 27 ans
    Caractère: Indifférent à la vie mais possède toutefois l'ambition temporaire de capturer Lameniör et son impératrice. Devient vite lassé de quelque chose, cherche continuellement un moyen de tuer son ennui.
    Statut: Prince
    Description : Fils du Roi Elrend Shan'Il, assassiné quatre mois plus tôt, il s'est juré de venger son père en capturant l'Impératrice lantienne et en la condamnant. Avide de pouvoir, il est toutefois indifférent à tout, parfois même à la vie se contentant de traînasser dans le palais ou de flâner dans les rues de Shangri-La en se faisant passer pour un simple commercant ou un jeune noble. Il a énormément de succès avec les femmes mais femme ou homme, il ne montre aucune préférence et se contente d'histoires d'une nuit. La seule ambition qu'il aurait vraiment, est de s'approprier Lameniör pour briser son influence politique sur les autres pays. Ce qu'on ignore, c'est que certes, il veut condamner l'Impératrice mais pas à mort comme tous le pensent, mais en l'épousant pour qu'elle le serve et prouver que son pays n'est pas le plus fort.
    Précisions:C'est un grand mage possédant son familier (familier au choix du joueur).




Layla Tylen


    Age : 23 ans
    Caractère: Insensible, fidèle, rusée, obstinée.
    Statut: Espionne au service du prince
    Description : Orpheline dés sa naissance, Layla fut recceuillie par un soldat de l'armée Alkri et sa femme. A ces 15 ans, elle croisa par hasard le prince dans le palais alors qu'elle travaillait comme domestique d'une des conseillères. Il ne fallut que ce rapide regard vers lui pour qu'elle ne désire servir que lui. Pour cela, elle demanda à avoir une formation militaire et sa discrètion et son agilité la firent remarquer du capitaine du corps espion de l'armée qui lui proposa de devenir une des leurs. Layla accepta et resta encore trois ans en tant qu'apprentie auprès d'un espion avant d'être finalement autonome à ses 20 ans. Depuis, toutes les missions qui lui sont assignées ont été courronées de succès. Et bien que le prince ne lui accorde pas la moindre attention, elle ne peut se résoudre à l'abandonner. Aussi, depuis quatre mois, elle est partie en Lameniör à la recherche d'informations sur l'Impératrice pour la retrouver et l'amener à son prince.
    Précisions:La jeune femme est albinos et possède donc des cheveux blancs et des yeux rouges. Possibilité d'avoir un familier ou de se transformer en un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmenor.forumgratuit.org
 

Alkris / Reste 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmënor :: Les origines :: Peuples :: Prédéfinis-