Elmënor
Le forum est désormais ouvert! Venez jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et choisissez votre camp dans ce monde à la veille d'une nouvelle guerre entre Atlantis et Shangri-La! Venez incarner, un simple soldat, un capitaine de nef, un conseiller peu honnête ou même un pirate!
Elmënor
Le forum est désormais ouvert! Venez jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et choisissez votre camp dans ce monde à la veille d'une nouvelle guerre entre Atlantis et Shangri-La! Venez incarner, un simple soldat, un capitaine de nef, un conseiller peu honnête ou même un pirate!
Elmënor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elmënor

Dans ce monde fantastique, venez sauver votre pays!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et aux postes vacants. Le Staff est à votre écoute pour tout question.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Esther Acilla - Mage érudits Eldred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Acilla

Magicienne érudite
Esther Acilla

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Statut/ Métier: Erudite à la cour de Circé
Favorable à une guerre?: Non
Objets & Armes:


Esther Acilla - Mage érudits Eldred  Vide
MessageSujet: Esther Acilla - Mage érudits Eldred    Esther Acilla - Mage érudits Eldred  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:26

Esther Acilla

  • Nom: Acilla
    Prénom: Esther Lacrimosa
    Surnom: //
    Age:26 ans

    Sexe: Femme
    Orientation sexuelle: A vous de le découvrir ^.^
    Peuple: Eldreds
    Métier ou Statut: Erudite à la Cour.


Pouvoirs:
Esther peut entrevoir le futur en de très rares occasions, il s'agit d'un don et non une invocation à proprement parler. Son invocation est la maîtrise de la lumière mais dans un délai très bref.

Armes: Aucune.

Maëllors & Autres objets:
Esther possède de nombreux bijoux dont une bague ornée d'une pierre précieuse verte. C'est une maëllors qui lui confère le don de vision du futur.



Description physique:

Esther est une jeune femme assez petite même du haut de ses talons. Elle est du genre discrète et son physique la fait passer inaperçue. Car il est vrai qu'elle n'a rien de spécial. Cheveux bruns, yeux verts, 1m65 à peine, visage fin toujours souriant. La demoiselle n'aime pas non plus tout ce qui est ostentatoire. Bien qu'elle soit noble et que ses vêtements soient donc accordés à son rang, elle n'ira pas se parer de trente six colliers, bagues et bracelets. Tout au plus, elle se parrera de quelques objets d'argent pour maintenir ses longs cheveux bruns quand ils la gènent pour lire mais en dehors de ses apparitions à la cour, Esther ne portera qu'une simple robe. Car c'est bien tout ce qu'elle porte, des robes. Il faut dire qu'on ne l'a pas habitué à porter autre chose et qu'elle n'en a pas l'utilité bien que pouvoir monter à cheval comme son frère la tenterait bien. Pour le reste il n'y a rien d'autre à noter, elle n'aime que les couleurs pâles mais ne supporte pas se sentir exposée , avoir de la peau nue aussi, vous la verrez souvent avec des robes à longues manches et trainant par terre. Pas forcément pratique, certes, mais qui lui sied sans problème.

Description morale:

Esther se caractérise par son côté extraverti et altruiste. Certains nobles ne voient même pas que des domestiques sont là, elle c'est tout l'inverse, elle va les aider. Ce fait exaspère souvent ses parents qui ne veulent pas que leur fille se comporte comme une 'roturière' mais elle continue toujours. La demoiselle est également très ouverte d'esprit mais elle ne pourra jamais supporter les nobles sans esprits. Heureusement, ils ne sont pas très nombreux, ou alors elle a un don pour les éviter mais bon...ce n'est pas comme si ça ne l'arrangeait pas. La jeune femme est aussi très assidue dans ses études et son travail. Etant donné qu'on vient lui demander conseil, elle se doit de pouvoir répondre. Toutefois, elle est encore jeune et a encore beaucoup de choses à apprendre, Esther reste donc auprès d'autres érudits plus âgé qui apprécient sa compagnie. Comme la lumière qu'elle maîtrise, on dit qu'elle rayonne tellement son travail lui plait et elle ne dit jamais non quand on lui demande un service ce qui fait d'elle une personne facile à vivre.
Cependant, elle a quand même peur de l'inconnu et n'aimerait pas partir de la Circé sans escorte. La menace d'une nouvelle guerre l'effraie mais malheureusement, elle ne peut pas aider au niveau diplomatique. Elle se contente donc de suivre l'évolution des évènements.

Histoire:


Circé, capitale d'Enaïlya, ville au dessus des falaises, au palais relié aux autres parties de la ville par des ponts s'élevant parfois à plus d'une centaine de mètres du sol. Capitale des mages invocateurs, on croisait la magie à chaque coin de rue. Des professeurs de magie aux enfants tentant de comprendre comment leurs pouvoirs fonctionnaient, on rencontrait toute sorte de personnes comme dans un vivier gigantesque. C'est dans cette ambiance, dans un riche manoir près du palais, qu'Esther Lacrimosa Acilla, deuxième enfant de la famille Acilla, naquit. Deuxième oui car elle a un grand frère qui avait déjà 5 ans lors de sa naissance. Cet écart fit que leurs intérêts divergeaient souvent et donc que malgré le lien du sang qui les unissait, les heurts étaient récurrents. Leurs parents ne supportant pas cette agitation perpétuelle faisaient en sorte que le frère et la soeur soient souvent séparés. Le frère allait travailler à ses leçons avec le précepteur et la soeur, supposée faire de même, prenait la fuite et allait rejoindre les domestiques dans les cuisines. Car oui, enfant Esther était très gourmande. Ces fugues rendaient furieux ses parents qui la punissaient en l'obligeant à étudier dans sa chambre parfois des jours sans en sortir jusqu'à ce que sa leçon soit connue. D'un côté, l'enfant qu'elle était détestait ça, comme tout enfant, mais d'un autre côté, aujourd'hui elle en reconnait le bienfait car ses connaissances sont solides.
Mais pour revenir à son enfance, il faut savoir que malgré les punitions, les fugues n'en restaient pas là et elle continuait à fréquenter les domestiques qui l'appréciaient justement parce qu'elle ne les considérait pas comme invisibles. C'est pourquoi, lors des punitions, ils lui apportaient des collations en cachette, ou parlait avec elle de sujets drôles pour la détendre parmi ses leçons.
La jeune fille assista ensuite aux premières manifestations des pouvoirs de son frère et elle ne cacha pas qu'elle était impressionnée. Bien qu'elle ait déjà rencontré des mages et vu leurs pouvoirs, ça restait impressionnant de voir son frère hériter des mêmes talents. Toutefois, elle ne prenait pas encore conscience qu'un jour elle aussi aurait des pouvoirs. En attendant, Esther se contentait de regarder en douce son frère s'entrainer, se rendant au terrain d'entrainement avec une domestique, pour le voir vaincre d'autres mages de son âge. Il ne gagnait pas à tout les coups mais elle restait ébahie devant la force dont il faisait preuve. C'est à cette époque que le frère et la soeur se rapprochèrent surtout. Ils oublièrent les accrochages enfantins et passèrent à autre chose.

A ses 15 ans, la jeune cadette de la famille Acilla était reconnue comme une jeune fille sérieuse et très passionée par ce qu'elle faisait en permanence: apprendre. C'est à peine si elle se préoccupa de son pouvoir. Evidemment si, elle dut apprendre à le contrôler mais elle ne se détourna jamais de ses livres. Seul l'apparition de son don la bouscula dans son esprit. Elle ne se souvient plus malheuresement des circonstances exactes dans lesquelles elle en prit conscience mais elle n'en dormit pas plusieurs nuits de suite. Ca c'était manifesté sous forme de flash incontrôlé, au départ comme un cauchemar qui se brise quand on se rend compte que ce n'est pas réel et qu'on peut se réveiller. Mais ils se firent de plus en plus fréquents au point de nuire à sa santé. Elle ne comprenait pas ces visions dont certaines se réalisaient. On fit appel à un érudit de la cour, ancienne connaissance du chef de famille. Il expliqua que les dons de ce genre, incontrôlés ce qui les différenciaient donc des pouvoirs, étaient rares et que, bien qu'on ne puisse apprendre à les contrôler, on pouvait apprendre à les supporter. Avec l'aide de cet homme, Esther put enfin retrouver sa vie d'avant avec désormais son don de prémonition. Il se manifeste moins souvent et il arrive qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'elle a vu. Toutefois, cette expérience a rapproché la jeune femme à l'érudit qui, avec l'autorisation des parents d'Esther, la prit sous son aile pour en faire une érudit. Cette dernière n'a jamais eu de raisons de se plaindre de cette rencontre et de ce qui en a résulté. Aujourd'hui on la reconnait comme instruite et on vient lui demander conseil ce qui ne pourrait la combler plus de joie.
Cependant, un fait récent l'inquiète: la politique. Depuis l'assassinat du roi de Shan'Ev, elle craint qu'une guerre éclate et que cette fois, Enaïlya doivent prendre partie. En effet, elle sait la royauté de son pays proche des Lantiens mais elle ne pourrait se résoudre à voir les membres de son peuple tués par milliers pour une affaire louche qui transpire le complot.


Points forts et points faibles:
Esther est très instruite et on le reconnait parmi la cour ce qui lui est parfois assez utile quand elle désire quelque chose. Très altruiste également, on lui demande souvent quelques petits services qu'on lui rend et elle est donc appréciée de beaucoup de personnes. En revanche, la jeune femme ne pourrait se résoudre à quitter Circé seule comme son frère le fit. Avec ou sans les tensions actuelles, l'inconnu l'effraie et il lui faudrait donc une bonne escorte pour qu'elle accepte de sortir des enceintes de la cité voire du palais.



Vous

Votre nom: Nope
Votre âge: Nope
Comment trouvez vous le forum?: J'aime ^^
Des suggestions?: Aucune
Autre chose à nous signaler?:Code: Code ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaynna Ethellan

Impératrice en fuite ~ Jeune femme sensible
Alaynna Ethellan

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Statut/ Métier: Impératrice pourchassée
Favorable à une guerre?: Non
Objets & Armes:


Esther Acilla - Mage érudits Eldred  Vide
MessageSujet: Re: Esther Acilla - Mage érudits Eldred    Esther Acilla - Mage érudits Eldred  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:43

Aha! Enfin terminée!

Et bien il n'y a rien à redire x) Validée!

Tu peux faire une demande de rang et de Rp chère Eldred x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Esther Acilla - Mage érudits Eldred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débarquement mouvementé [Esther]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmënor :: Les origines :: Papiers d'identité-