Elmënor
Le forum est désormais ouvert! Venez jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et choisissez votre camp dans ce monde à la veille d'une nouvelle guerre entre Atlantis et Shangri-La! Venez incarner, un simple soldat, un capitaine de nef, un conseiller peu honnête ou même un pirate!

Elmënor

Dans ce monde fantastique, venez sauver votre pays!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et aux postes vacants. Le Staff est à votre écoute pour tout question.

Partagez | 
 

 Alaynna Ethellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaynna Ethellan

Impératrice en fuite ~ Jeune femme sensible
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Statut/ Métier: Impératrice pourchassée
Favorable à une guerre?: Non
Objets & Armes:


MessageSujet: Alaynna Ethellan   Lun 1 Aoû - 3:15

Alaynna Ethellan

  • Nom: Ethellan
    Prénom: Alaynna
    Surnom: Anna
    Age: 20 ans

    Sexe:Féminin
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Peuple: Lantiens
    Métier ou Statut: Impératrice en fuite


Pouvoirs: Exceptionnellement pour une lantienne, Alaynna possède le don d'apaiser les esprits par sa voix. En effet, l'Impératrice est connue pour être très douée en musique et avoir une voix sublime. A vrai dire, son don n'est pas constant, mais si elle se concentre sur ce qu'elle veut, elle peut influencer le tempérament des autres à qui elle parle, très utile lors des rencontres diplomatiques quand on sent que tout va déraper. Elle s'en sert également lors des fêtes nationales en mémoire des catastrophes naturelles qui firent de Lameniör un archipel en l'honneur des victimes pour apaiser les âmes. Toutefois ce pouvoir n'est vraiment efficace que si le maëllor que la précédente impératrice lui a offert est avec elle.

Armes: Elle cache une dague dans une de ses bottines car Noah a insisté, autrement, elle n'en aurait pas.

Maëllors & Autres objets: Alaynna possède un collier ras de cou avec un espèce de diamant en son centre. Il s'agit d'une maëllor que la précédente impératrice lui offrit. Sans doute espérait-elle que le don de sa successeur réussirait à améliorer les relations politiques entre Lameniör et Shan'Ev.



Description physique:
Alaynna fait jeune, ça c'est un point qu'on remarque aisément. Ses traits fins, sa peau pâle, ses cheveux bruns tombant en cascade dans son dos, elle passe inaperçue. Du haut de son mètre 65, on est loin de s'imaginer qu'il s'agit de l'Impératrice et encore moins qu'elle pourrait tuer quelqu'un même si elle ne le supporte pas. En effet, son corps frèle la fait passer pour une jeune femme de 18 ans maximum, pas 20. Pourtant, on découvre une certaine maturité au fond de ses yeux améthystes. Son visage harmonieux et ses lèvres roses et fines donnent envie de l'embrasser mais pas de s'énerver contre elle. Elle donne même l'impression d'être trop gentille. En revanche, sa peau fine marque facilement et elle se retrouve parfois avec des bleus juste pour s'être cognée quelque part.
Pour ses vêtements, la demoiselle n'a évidemment plus ses parures qu'elle possédait en tant qu'Impératrice. Quand elle prit la décision de fuir Atlantis, Anna se changea et prit quelques vêtements passent partout. Ainsi, on peut la voir souvent avec de hautes bottines blanches, allant jusqu'aux genous avec une jupe plus ou moins longue, un chemisier ainsi qu'une longue veste blanche qu'elle porte en permanence. Il arrive aussi qu'elle mette des robes dont elle ne peut se défaire totalement, elle adore en porter! Des bijoux viennent quelque fois la parer, tout comme des colliers ou des boucles d'oreille. En revanche, elle ne porte pas le collier de l'ancienne Impératrice qu'elle lui offrit car il est trop facilement repérable. Cependant, il reste toujours sur elle afin qu'elle puisse profiter de son énergie pour qu'elle puisse mieux contrôler son pouvoir.


Description morale: (8 lignes minimum)

Histoire: (25 lignes min, 30 pour les personnages prédéfinis)



Points forts et points faibles: (4 lignes min)


Monture ou Familier:


(Les familiers sont réservés aux Alkris avec lesquels ils peuvent communiquer ou éventuellement aux Eldreds si leur invocation est un animal.)

Nom:
Description physique et mentale: (5 lignes min)

Vous

Votre nom:
Votre âge:
Comment trouvez vous le forum?:
Des suggestions?:
Autre chose à nous signaler?:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alaynna Ethellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmënor :: Les origines :: Papiers d'identité-